Pages

NOTRE DEVISE

"Que ta nourriture soit ton médicament et ton médicament ta nourriture". Hippocrate

mardi 27 juillet 2010

EXPERIENCE D'UNE PARTICIPANTE AU PROGRAMME DE NUTRITION METABOLIC HARMONY

"Le programme de Metabolic Harmony n'est pas seulement fantastique si on veut perdre du poids, mais c'est aussi super facile à suivre et quel plaisir de se voir "fondre"!

Et le meilleur c'est que Metabolic Harmony n'est pas un régime! On peut varier avec la nourriture et créer des repas délicieux et pour moi, personnellement, ça compte, car je n'ai jamais réussi à faire un régime avec seulement des repas ennuyeux et répétitifs.

Avec Metabolic Harmony j'ai perdu 10 kg (Poids de dépert: 70 kg - Poids actuel: 60 kg) et mon métabolisme travaille beaucoup mieux maintenant! Oubliez les régimes Atkins ou weight watchers, Metabolic Harmony est le seul programme qui aide vraiment à arriver au poids que vous désirez, et je parle de ma propre expérience!"

Katja Gomer Forchheim (Allemagne)